alternative au kraton et autes synthetiques...
-
Invité
alternative au kraton et autes synthetiques...
salut les forgeux...bon pour un ami qui voulais un skinner mais qui est du genre brutos pour depecer les sangliers...mais je m'egare...bref il voulais un truc qui se desinfecte vite fait dans la javel et qui soit vraiment antiderapant!...après moult essais et sur une reflexion de mon gd pere(faut toujours ecouter les vieux!)j'ai essayé d'acheter en grande surface de bricolage des plaques de caoutchouc antiderapantes pour chaussures (30cm*30cm)...et ben pour les plaquettes en plate semelle collée a l'epoxy bi_composants c'est ultra costaud! ca se travaille au backstand nickel et meme au feutre et pate a polir!...après divers essais(coupe,jets,chaleur et froid)ca a pas bougé...mon pote s'en sers depuis 6 mois et apparement ca tient grave...et on en trouve de la lisse et texturé en pointe de diamant,je viens de sortir un tom brown tracker replica avec et c'est nicel!...le kraton du pauvre!...amicalement!
- Jacques Delfosse
- Dinosaure
- mike
- Dinosaure
-
Invité
ouaip' le pneu c'est raide! autre magouille...dans les magasins de nautisme(je sais ca court pas les rues!) il y a les bords de marche en antiderapant...bien raide et ca existe en 1,2,3,5 mm d'epais et vendu au metre par 2,3,5 cm de large...au passage je m'excuse de la penurie de photo mais c'etait soit une nouvelle forge soit un numerique...mais bon en principe avec le paquet d'heures sup de ce mois ca devrait etre bon la semaine prochaine!...
au fait je suis hors sujet mais si il y en a (jacques vu tes realisations ce serait un plaisir!)que des morceaux de bois de cerfs ou des cornes d'antilopes(noires) interessent je peux en envoyer...j'ai recuperé ds une usine desaffectée chez moi 60m de cuir en 40cm de large!(ancien tapis roulant et 3 bon mm d'epais!)...pas de contrepartie financiere mais si vous avez des essences de bois sympa!...
cordialement les mailloches! anthony
au fait je suis hors sujet mais si il y en a (jacques vu tes realisations ce serait un plaisir!)que des morceaux de bois de cerfs ou des cornes d'antilopes(noires) interessent je peux en envoyer...j'ai recuperé ds une usine desaffectée chez moi 60m de cuir en 40cm de large!(ancien tapis roulant et 3 bon mm d'epais!)...pas de contrepartie financiere mais si vous avez des essences de bois sympa!...
cordialement les mailloches! anthony