présentation
-
nico19310
- Membre
présentation
Bonjour, je m'appel Nicolas, je suis maréchal ferrant en Corrèze. je viens d'acquérir un marteau pilon Le Compagnon 50 . je suis tombé sur votre forum en cherchant la fiche technique de ce pilon et me suis dit que ça pourrait être sympa de m'inscrire! au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous!
- Fabien C.
- Modérateur
Re: présentation
bienvenue! n'hesite pas a poster des photos de ce que tu fais et de ton pilon!
Fabien Chapaveire
- Anghirrim
- Modérateur
- thomas fernandez
- Modérateur
Salut et bienvenu,
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix 
-
nico19310
- Membre
bon finalement je vais faire mon boulet et vous demander comment faire un post( nouveau sujet)
j'aimerai savoir si quelqu'un a la notice technique et d'utilisation du marteau pilon le compagnon 50....ça éviterai que je pose trop de question
j'ai une question sur le graissage des axes , l'axe du vilebrequin du bas semble être graissé avec une burette, ceux d'en haut j'ai des graisseurs (pompe à graisse)...est ce normal? et peut on mettre des graisseurs sur l'axe d'en bas pour simplifier le graissage?
je garde mes autres questions pour un autre message
merci par avance
nico
j'aimerai savoir si quelqu'un a la notice technique et d'utilisation du marteau pilon le compagnon 50....ça éviterai que je pose trop de question
j'ai une question sur le graissage des axes , l'axe du vilebrequin du bas semble être graissé avec une burette, ceux d'en haut j'ai des graisseurs (pompe à graisse)...est ce normal? et peut on mettre des graisseurs sur l'axe d'en bas pour simplifier le graissage?
je garde mes autres questions pour un autre message
merci par avance
nico
- thomas fernandez
- Modérateur
Ben pour ouvrir un post, tu clique sur "Nouveau sujet" dans cette rubrique viewforum.php?f=61 et tu poses tes questions (le plus précisément/ciblé possible)
Après c’est un pilon assez courant, nul doute que tu trouves réponses à tes questions en faisant un peu de recherche sur des posts existant…il a été discuté plus d’une fois
Après c’est un pilon assez courant, nul doute que tu trouves réponses à tes questions en faisant un peu de recherche sur des posts existant…il a été discuté plus d’une fois
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix 
-
nico19310
- Membre
Super merci je vais fouiller