Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

hey de Genève

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
esox
Membre

hey de Genève

#1 Message par esox »

bonjour a tous et toutes,

Un suisse de plus sur le forum si vous les acceptez de bon coeur !
De Genève, je m'intéresse depuis quelques temps au domaine de la coutellerie artisanale amateur.

Je suis donc un novice, vous ne me verrez pas souvent poster sur ce site, tant j'y trouve toute les réponses à mes interrogations de débutant.
Maois j 'y passe tous les jours depuis plus d'une année pour lire, documenter, et bien sur admirer vos oeuvres qui me tirent en avant et attisent mon intérêt pour ce domaine..franchement vous etes bien balèzes !

Pour situer, j'ai fait quelques essais à la lime et meuleuse, ponceuse a bande retournée dans l'étau...

puis j'ai découvert le backstand lors d'un voyage d'une année.
De retour à Genève, j'ai cherché de l'aide auprès d'une personne compétente que vous connaissez peut etre : C Phili !
(le back présenté sur ce site est maintenant à l'atelier !!)

je me retrouve donc avec du matos de pointe que je ne maitrise pas encore tout a fait, mais la marge de progression est immense ! merci a tous ceux qui ont animer ces posts et conseillés C.Phili pour cette réalisation.

j ai un ptit blog : http://esox-coutellerie.blogspot.ch avec pour l instant mes débuts je ne manquerai pas de l'animer un peu

Alors, bonjour a tous, merci de votre accueil et surtout merci grand merci de partager vos connaissances !

Simon

GM
Modérateur

#2 Message par GM »

Bienvenue.
Alors c'est toi le veinard :sm2:

esox
Membre

#3 Message par esox »

salut GM

merci de l'accueil, voui..c'est moi le veinard ! :oops:

Surtout veinard de l'ouverture d'esprit de C.phili, une bien belle rencontre

et veinard d'avoir a dispo une mine d'info comme ce site !