loupe bouleau
-
Invité
Je suis d'accord avec Jlou, garde la. Tu dois bien avoir une armoire de famille, un buffet, une tete de lit que sais je? Si tu dois les faire restaurer, c'est une belle economie si tu joins le bois.
Sinon, tu peux prendre contact avec :
www.roubois.com,(ou fr, je sais plus)
www.marechaux.com.
Le premier debitant de bois pour les pros, prix de pros.
Le deuxieme fournisseurs sur la place de paris pour les ateliers de marqueteries.
Si il y en a qui peuvent te renseigner, c'est eux. Voir meme te l'acheter a un prix plus interessant sans que tu te fatigue.
C'est toi qui choise ...
Sinon, tu peux prendre contact avec :
www.roubois.com,(ou fr, je sais plus)
www.marechaux.com.
Le premier debitant de bois pour les pros, prix de pros.
Le deuxieme fournisseurs sur la place de paris pour les ateliers de marqueteries.
Si il y en a qui peuvent te renseigner, c'est eux. Voir meme te l'acheter a un prix plus interessant sans que tu te fatigue.
C'est toi qui choise ...
-
Invité
desole, une erreure de ma part. Je rectifie aussitot.
www.marechaux-sa.com
info@marechaux-sa.com
A titre d'exemple:
Marechaux vends des loupes de chene au m² ou a la feuille.
chene- 20€ le paquet ou 32€ la feuille.
frene-15€ ou 26€
Bon maintenant, c'est du boulot, sans jeu de mot, c'est pas une essence ultra rare ou meme tres employee.
Mets y un coup de tronconneuse par la longeur, proprement sans te couper les doigts, et tu vois si le fil est interressant.
www.marechaux-sa.com
info@marechaux-sa.com
A titre d'exemple:
Marechaux vends des loupes de chene au m² ou a la feuille.
chene- 20€ le paquet ou 32€ la feuille.
frene-15€ ou 26€
Bon maintenant, c'est du boulot, sans jeu de mot, c'est pas une essence ultra rare ou meme tres employee.
Mets y un coup de tronconneuse par la longeur, proprement sans te couper les doigts, et tu vois si le fil est interressant.
-
Invité
-
Invité
Re: loupe bouleau
salut j habite en suede j ai l habitude de voir de la loupe de bouleau la tienne me parai un peu sombre. une ide ne la coupe pas creuse pour en faire un saladier ou un plat de deco pour les fruits j en est fait un s est original autre chose 100E me parait leger vu sa taillesam a écrit :salut
j'ai suivi vos conseils et je suis aller voir le menuisier du coin pour la faire découper ( la loupe )
il m'en propose 100 euros !
qu'en pensez vous
est ce un prix raisonnable ??
-
Invité
- winter
- Membre
loupes
je serais mal placé pour te dire de la vendre... ! tes tonnes à la maison ! dont je ne sais quoi faire.... pour l'instant... si ce n'ai le bonheur des potes... ce qui n'est déjà pas si mal !!!
claude
claude
Tout le monde savait que c'était impossible.... et un imbécile qui ne le savait pas est arrivé, et il l'a fait.....
-
Invité
- Fabien C.
- Modérateur
je .........
peux attester de la veracité des dires de Mister Winter...........que je remercie encore d'ailleurs!!!!!! 
Fabien Chapaveire
- Nico
- Membre
-
Invité
Loupe
Sam tu as l'air emmerdé avec ta loupe. Pourquoi tu l'attaques pas à la tronçonneuse jusqu'à avoir des morceaux de taille raisonnable ?? Après tu les débites à la scie à ruban .
J'y connais pas grand chose en bois mais mon beauf est menuisier et pour les gros débits il utilise la tronçonneuse. Si je me souviens bien, ta loupe est très grosse, donc tu n'en n'est pas à quelques grammes de bois qui partent en copeaux ?
J'y connais pas grand chose en bois mais mon beauf est menuisier et pour les gros débits il utilise la tronçonneuse. Si je me souviens bien, ta loupe est très grosse, donc tu n'en n'est pas à quelques grammes de bois qui partent en copeaux ?
-
Invité
découpe de la loupe
Salut!
De ce côté-ci de la mare, une loupe ça vaut très chers. Ce que je te conseille, c'est de la faire débiter en tranches longitudinales épaisses de 30-35mm et de les faire sécher dans un séchoir à bois commercial. Ensuite, tu débites tes tranches en petits morceaux qui serviront à faire des manches et des plaquettes de couteaux. Tu t'inscrits à un salon de coutellerie, et tu vends ces morceaux à prix d'or. On va voir quelle fortune tu feras... En tous les cas, c'est bien ce que j'ai l'intention de faire avec les loupes de cerisier que je viens d'attraper. L'équipement de forge, c'est pas gratuit!
De ce côté-ci de la mare, une loupe ça vaut très chers. Ce que je te conseille, c'est de la faire débiter en tranches longitudinales épaisses de 30-35mm et de les faire sécher dans un séchoir à bois commercial. Ensuite, tu débites tes tranches en petits morceaux qui serviront à faire des manches et des plaquettes de couteaux. Tu t'inscrits à un salon de coutellerie, et tu vends ces morceaux à prix d'or. On va voir quelle fortune tu feras... En tous les cas, c'est bien ce que j'ai l'intention de faire avec les loupes de cerisier que je viens d'attraper. L'équipement de forge, c'est pas gratuit!