Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Bricole en cour pour un pote biker

les problèmes, les techniques, les astuces et tours de main, les questions, vos photos, c'est ici.
NEMESIS
Dinosaure

Bricole en cour pour un pote biker

#1 Message par NEMESIS »

woody
Dinosaure

#2 Message par woody »

wow superbe !!!!

bravo l'artitste :wink:

du cuir comme ça.....tu le trouves où ???

Invité

#3 Message par Invité »

Un biker de toulouse. un vrai, qui sort en ete et tout et tout ?

Chapeau pour le cuir, l'aigle, c'est pas la realisation qui me tarabuste, c'est le choix du volatile.

zeubest
Dinosaure

#4 Message par zeubest »

Chapeau pour le cuir, l'aigle, c'est pas la realisation qui me tarabuste, c'est le choix du volatile.
Faut reconnaître que , globalement, c'est les prédateurs qui sont à l'honneur sur les motifs picturaux de tous bords. (Surtout pour les réalisations masculines, note.... les filles s'osent version lapin, dauphin, coucher de soleil)
Y'a des déshérités : l'âne, le boeuf (une vengeance pour leur coup de pub à Bethléem ?) , le crapaud, le ragondin (malgré les tentatives récentes de résurgence sur ce forum) ....etc... ne sont presque jamais choisis comme modèle.
Certains , comme Umbo, font des efforts, et sous prétexte d'entrelacs celtiques tentent de promouvoir le ver de terre, mais ça reste discret et le concept n'est pas forcément saisi par tous.
bonjour chez vous.

NEMESIS
Dinosaure

#5 Message par NEMESIS »

methadrone a écrit :Un biker de toulouse. un vrai, qui sort en ete et tout et tout ?

Yes Mosieur, un qui n'as pas les c.....es de sortir quand il pleut car il y a trop de chrome sur sa "machine"

NEMESIS
Dinosaure

#6 Message par NEMESIS »

zeubest a écrit :
Faut reconnaître que , globalement, c'est les prédateurs qui sont à l'honneur sur les motifs picturaux de tous bords. (Surtout pour les réalisations masculines, note.... les filles s'osent version lapin, dauphin, coucher de soleil)
Y'a des déshérités : l'âne, le boeuf (une vengeance pour leur coup de pub à Bethléem ?) , le crapaud, le ragondin (malgré les tentatives récentes de résurgence sur ce forum) ....etc... ne sont presque jamais choisis comme modèle.
Certains , comme Umbo, font des efforts, et sous prétexte d'entrelacs celtiques tentent de promouvoir le ver de terre, mais ça reste discret et le concept n'est pas forcément saisi par tous.
Le spermatozoide est pas mal non plus mais tout est une affairre de gout !!!!!!!!!!!! :lol:

Invité

#7 Message par Invité »

NEMESIS a écrit :
Le spermatozoide est pas mal non plus mais tout est une affairre de gout !!!!!!!!!!!! :lol:
Je n'ose même pas imaginer comment ça va être interprété...

Invité

#8 Message par Invité »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

YOUKI
Dinosaure

#9 Message par YOUKI »

C'est une miniature la moto pour avoir fait un garage si petit ? :twisted:
Un sage a dit : plus il ya de fous plus on rit mais plus il y a de fous moins il ya de riz

NEMESIS
Dinosaure

#10 Message par NEMESIS »

modl a écrit :
NEMESIS a écrit :
Je n'ose même pas imaginer comment ça va être interprété...
Je parlais des gout du proprio pas les miens BIEN SUR
Trop de :sm18: et de :sm21:

Invité

#11 Message par Invité »

Je sens comme une tendance a saisir, histoire de surfer la vague.

" Qui n'as pas son tee shirt ragondin ?"

" Tu es djeunzz ? Tu dechire grave ? Tu veux d'la balle ? Porte ton bracelet raton laveur, signé par les concurrents de la star'ac !"

Je pense que ca ferait fureur a la londe les Maures !
Remarque, ils ont tous de TS avec des Gorets la bas !

NEMESIS
Dinosaure

#12 Message par NEMESIS »

methadrone a écrit :Je sens comme une tendance a saisir, histoire de surfer la vague.

" Qui n'as pas son tee shirt ragondin ?"
J ai dejas commencer pour le tee shirt mais il m en faudrait encore 2 ou 3

YOUKI
Dinosaure

#13 Message par YOUKI »

Tu en fait du pâté ?
Un sage a dit : plus il ya de fous plus on rit mais plus il y a de fous moins il ya de riz

Invité

#14 Message par Invité »

non des bonnet pour jouer a Davy Croquetes !
Y a deja de bowies qui volent bas, alors ...

Ce serait y pas ceux de la jardinerie de Garidech ?

Si ton pote a fait un rat's bike, ca devrait avoir une place de choix sur son treteau !

YOUKI
Dinosaure

#15 Message par YOUKI »

Non mais je suis sérieux , en Charente ils appellent ça le lièvre des marais . C'est préparé comme le lièvre des champs ! ( civets , patés ...)

luz
Dinosaure

#16 Message par luz »

NEMESIS a écrit :
J ai dejas commencer pour le tee shirt mais il m en faudrait encore 2 ou 3
tu l'a attrapé en vélo????........ ho pardon, c'est pas un vélo, :oops:

tu le mange j'espère, ............ :wink:
La pierre et le bois ont permis à l'Humain de s'alimenter pendant plusieurs millions d'années. Finalement, on aurait pu se passer du fer......

thor38
Dinosaure

#17 Message par thor38 »

ont peut faire de jolie porte clés avec les dents... cher nous la fed' a déconseiller de trop manipuler (a fortiori des bouffer) les ragondins car il serais porteur de la leptospirose ca vaut ce que ca vaut :sm18:

SEGA

#18 Message par SEGA »

la leptospirose , le brochet peux en etre porteur comme tout les carnassiers , c'est pas pour autant qu'on le jette une fois peché ,tout dépend ou tu l'atrape , c'est sur que a coté d'une sortie d'égout ...
Le raguondin , il parait que c'est bon , je l'ai juste mangé en paté .

Invité

#19 Message par Invité »

beuh j'espère que vous tuez pas ces ptites bêbêtes pour rien au moins....:x
Je suis sûr que FT le recyclerai en étuis. Dans le Var on bouffe du rouge gorge alors faites pas les difficiles pour un castor croisé avec une loutre.

NEMESIS
Dinosaure

#20 Message par NEMESIS »

JE NE LES TUE PAS PAR PLAISIR
Ici ils sont declarer nuisibles car ils font de gros degats dans les berges des rivieres et dans les champs.

Pour le cote culinaire, c est super bon en pate, saucisson, grille au feu de bois et en ragout. :sm28:

Pour le cote sanitaire, il faut faire attention quand on le prepare eviter le contact avec le sang et la viande crue, bien le faire cuire c est tout.

Pour les dents, se sont de veritable lame de rasoir etre bien sur qu il soit mort avant d essayer de recuperer la fleche :alerte:

Répondre