Bonjour,
Je suis un imprimeur du Var à la retraite depuis 22 ans et amateur (et tout petit collectionneur de couteaux à lames forgées) depuis belle lurette...
Je me suis inscrit sur votre forum pour avoir des informations fiables autres que celles que l'on trouve sur Google (avec l'IA en prime).
Voilà tout simplement.
Alain BON
Présentation de aldomy83
- Fabien C.
- Modérateur
- Francis
- Membre
Re: Présentation de aldomy83
.
Salut gamin, et bienvenu...
Si tu cherches des infos et suivre les couteliers qui ont commis tes couteaux chéris, il y a le forum Néoczen qui peut t'être d'une aide précieuse...
Si tu cherches à savoir comment qu'y est fait, tu as frappé à la bonne porte...
Tiens, pour comprendre plus que pas mal de trucs, notre ami Gérard nous a concocté une bible...une vraie... http://coustil.free.fr/
.
Salut gamin, et bienvenu...
Si tu cherches des infos et suivre les couteliers qui ont commis tes couteaux chéris, il y a le forum Néoczen qui peut t'être d'une aide précieuse...
Si tu cherches à savoir comment qu'y est fait, tu as frappé à la bonne porte...
Tiens, pour comprendre plus que pas mal de trucs, notre ami Gérard nous a concocté une bible...une vraie... http://coustil.free.fr/
.
Les abeilles ne perdent pas de temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.… (Plume)
"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)
"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)
- Anghirrim
- Modérateur
- thomas fernandez
- Modérateur
Re: Présentation de aldomy83
Salut et bienvenue 
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix