Bonjour à tous
Un petit sac à outils pour une amie costumière de théâtre .
C'est du veau à l'intérieur et à l'extérieur , agneau velourd à l'intérieur des 2 rabats .Les cases sont amovibles
Couture main avec lin
Photos
DSC03971.jpg
DSC03972.jpg
DSC03973.jpg
DSC03976.jpg
DSC03977.jpg
ça marche bien les photos maintenant ....merci au bricolos informatico compétents
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Très beau Remi vraiment...
Idem pour la Pep qui te félicite...
L'acier c'est bien, le faire c'est mieux...
Ici on dit: "En casa de herrero, cuchillos de palo..." (Dans la maison du forgeron, les couteaux sont en bois...)
Te voilà devenu "maroquinier" maintenant ! Belle prestation . Comme le dit poulpe : "Il a une tête à très bien vieillir" ! Quand il aura une belle patine dans quelques décennies.
J'ai pas mis le compteur pour les heures et n'en ai aucune idée .Il me semble que les maroquiniers font en moyenne 1m/heure pour une couture droite, à vérifier .....
rémi a écrit : 11 sept. 2019, 12:49
J'ai pas mis le compteur pour les heures et n'en ai aucune idée .
La Pep dit comme toi, elle met pas le compteur...
L'acier c'est bien, le faire c'est mieux...
Ici on dit: "En casa de herrero, cuchillos de palo..." (Dans la maison du forgeron, les couteaux sont en bois...)
Francis merci peux être avec du cuir de saumon .......
Madrum quand on aime ....etc.....mais je suis amateur et donc débarassé des contraintes financières
rémi a écrit : 11 sept. 2019, 18:26
quand on aime ....etc.....mais je suis amateur et donc débarassé des contraintes financières
Tout a fait d'accord. Lorsque je fais une trousse ou un petit sac façon aumônière pour un cadeau, je ne compte pas les heures.
Le dernier cadeau d'anniversaire pour ma compagne, c'est un petit sac façon aumônière Harry Potter avec les armoiries de Poudlard en repoussage.
Après 50H00, j'ai arrêté de compter.