.....................Tu peux pas les mettre encore plus petites tes photos, Rémi...
Bon, je t'en joins une pour ce soir, pour que tu te détendes le gland et fasses un bon gros dodo...demain je te fais des sous toutes le coutures, et si ça ne suffit pas a éclairer ta lanterne, je t'envoie un étui...
Ne tiens pas compte des coutures, je sais que tu ne les aimes pas...
.
Les abeilles ne perdent pas de temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.… (Plume)
"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)
Un grand merci Francis le voil est levé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On se fait une montagne de choses bien simples , c'est la patte de ceinture qui fait le lien entre les deux type de coutures et qui guide la lame . Bien vu
Faut que j'essaie un truc dans le genre .
Ils sont quoi eux ;" Roselli" Norvégien ? Finlandais ? Suédois ? artisan ? indus ? il me semble que l'on voit des couteaux Roselli un peux partout . Tu en fait la colec.
Faut régler la machine à coudre , il y a des points làches sur l'arrière .
verdier a écrit :
Ils sont quoi eux ;" Roselli" Norvégien ? Finlandais ? Suédois ? artisan ? indus ? il me semble que l'on voit des couteaux Roselli un peux partout . Tu en fait la colec.
Faut régler la machine à coudre , il y a des points làches sur l'arrière .
Heimo Roselli est filandais. Il a un bel atelier et une belle boutique, une poignée d'employés; c'est du semi indus mais pas de machines automatiques.
Quand je passe, je lui en prends quelques uns, pour moi et pour revendre. J'aime bien choisir les bois...
.
.
Les abeilles ne perdent pas de temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.… (Plume)
"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)
Ce monsieur a une tête sympathique et un bien bel atelier en effet, mais que peut il bien faire avec cette machine bleue sur la deuxième photo ?????????