Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

[ astuce ] Trouver du cuir

les problèmes, les techniques, les astuces et tours de main, les questions, vos photos, c'est ici.
Répondre
Invité

[ astuce ] Trouver du cuir

#1 Message par Invité »

Bonjour,

Un coup de fil sympa à une usine de chaussure et on peut recevoir un petit carton de chutes de peausseries diverses et variées. Il faut faire le tri bien sûr mais il y a de bonnes surprises pour agrémenter un étui de couteau.
Pour les couteaux de filles, ça tombe bien, la mode était au pastel cet été :wink:
Pour info, ils fabriquent en ce moment - enfin pour les dernières usines qui nous restent en France - les collections automne/hiver 2005/2006, les chutes devraient être + foncées, ouf...

Mes deux cents.

Seki.

Invité

étui bois

#2 Message par Invité »

moi ,hier en allant à la POSTE j'ai trouvé une sacoche en cuir sur une poubelle ,et hop 4-5 étuis en vue! :!:

Invité

#3 Message par Invité »

c est cool comme astuce je n y aurrai jamais penser merci pour l info

Invité

fabrice

#4 Message par Invité »

ça marche pas ton truc :

Je suis allé à la Poste ce matin et j'ai rien trouvé !

:oops:

jef

Invité

cuir

#5 Message par Invité »

oui je connaisais car c'est avec ça que mon club de bf rempli ses sacs.

Fabo
Dinosaure

ben moi

#6 Message par Fabo »

je fais les objets encombrants. Le ramassage sur Dijon a lieu une fois par mois (vers la fin du mois) et je guette les canapés et autres mobiliers en cuir. J'ai pu en récupérer pas mal comme ca, meme si c'est assez aléatoire.

Bon maintenant que je vous ai donné mon secret, vous m'en laissez un peu quand meme, hein ?
:wink:
Fab

Répondre