Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

vieille usine

les problèmes, les techniques, les astuces et tours de main, les questions, vos photos, c'est ici.
Répondre
Invité

vieille usine

#1 Message par Invité »

je viens de recevoir 1.5 kg de cuir (collé tanné végétal) de grandes chutes trés belles et une bobine de fil poissé d'environ 400 g devinez le prix port compris et livré 3 jours aprés l'envoi de mon chèque:

34, 72 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!

y a pas photo!! accueil super sympa. les vrais commercants existent toujours!!!!!!!!!

voilà je vous les recommande!!!!!! http://perso.wanadoo.fr/vieille.usine/contact.htm

Jean-Luc
Membre

......

#2 Message par Jean-Luc »

et pour ceux qui peuvent se déplacer, c'est encore mieux pour $$$$ et pour choisir.....
Image Image Jean-Luc :tchin: :enclume: :tchin:

Une :?: à poser, avez-vous cherché sur le forum s'il n'y a pas déjà :roll: la réponse :?: Non !!!! Alors cliquez ici
Image Image

Jean-Luc
Membre

......

#3 Message par Jean-Luc »

Pas d'outillage à ma connaissance, mais il y a une charmante jeune femme très gentil, passe leur un coup de fil, avec de la chance c'est elle qui répondra....
Image Image Jean-Luc :tchin: :enclume: :tchin:

Une :?: à poser, avez-vous cherché sur le forum s'il n'y a pas déjà :roll: la réponse :?: Non !!!! Alors cliquez ici
Image Image

Répondre