Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Bois de cerf

les problèmes, les techniques, les astuces et tours de main, les questions, vos photos, c'est ici.
Flying Tiger
Dinosaure

#21 Message par Flying Tiger »

d'accord aussi pour les pointes pour les piémontais , mais pour le reste , même des plaquettes , je trouve la partie dure tout de même souvent bien fine !

1/ tout depent bien sur du diametre du bois de cerf.
2/ on peut et on rajoute souvent un intercalaire entre les cotes et les platines, ce qui augmente l'epaisseur.
3/ pour moi un manche qui fait plus de 1.5 cm d'epaisseur, lame et plaquettes comprises commence a etre trop epais. j'aime les couteaux fins et une epaisseur de 10 /12 mm d'epaisseur pour un manche me va tres bien :)
"Ne pas monter bien haut, peut-etre, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac - Scene 2.VIII.

Invité

Et ...

#22 Message par Invité »

des gnous ? Vous en avez, des gnous ?

Ras Alckemyst
Dinosaure

Re: Et ...

#23 Message par Ras Alckemyst »

Soksobaï a écrit :des gnous ? Vous en avez, des gnous ?
des GNU/Linux ? 8)
hihi :wink:
http://www.gnu.org/home.fr.html
Avant de lever ton marteau, mesure bien ses retombées.
Alckemyst (Eveillé)

luz
Dinosaure

#24 Message par luz »

et des mandrakes? :lol: vous en avez ??? pour commencer c'est bien :wink:
et merci pour le lien :tchin:
La pierre et le bois ont permis à l'Humain de s'alimenter pendant plusieurs millions d'années. Finalement, on aurait pu se passer du fer......

Invité

#25 Message par Invité »

LES BOIS DE CERF SE TROUVENT A PARTIR DE DEBUT MARS LE TRUC C'EST DE CONNAITRE UN MASSIF PEUPLE ET DES LE DEBUT DE MARS DE PARCOURIR LES PRAIRIES QUI BORDENT LA FORET ET TU EST QUASIMENT SUR DE TROUVER QUELQUES MUES QU'IL FAUDRA LAISSER SECHER PLUSIEURS MOIS AVANT UTILISATION :idea:

Répondre