Ben, nous v'la beaux... comme dirait Sokso
V'la t'y pas que Madame se lance dans le cuir maintenant...
Il y en a d'autres qui arrivent...
OOPS, 18H30 déja, je file faire les courses moi...
A+ Michel et (surtout) Véro
Heu, c'est pour un ami qui forge gauloisement à Samara... Elle pourrait lui faire des braies en cvir noir, avec des franges... In ze navy... ouaye M C A !
Et puis une casquette, en cvir noir aussi ?
Bon, je vous laisse, je tiens la baraque à frites sur la Place saint-Pierre, et ça booste un max !
effectivement, elle est bonne!!! ( la blague, bien sur!)
j'espére que t'as fait le plein de ketchuuuuup pour mettre avec les frites, ça serait dommage de tomber en rade !!!
bon, pour la femme à michels, ça commence à bien faire, y a quand même des mecs qui débute sur ce forum, et quand ils voient les résultats de véro, ils doivent se poser des questions!!!
Bravo, j'admire les coutures, pour une débutante... elle a assimilé plus vite que moi l'inclinaison de l'alène qu'il me semble deviner sur le rose . De plus c'est rare de voir le verso, les points sont bien alignés sur le 1er, ça promet pour la suite.
Le 2e et le 3e ont étés teints avec un produit en spray pour cuir...
Sympa à utiliser, uniforme mais cela ne vaut pas une teinture liquide...
C'était pour essayer...
à "Véro & michelS"
Je pense que le manche du premier couteau est en os; La lame pour gaucher est en damas , pour le troisième, le manche en ronce de noyer
et la lame?.. Forgé ou pas?
Quand au travail du cuir , je ne dirais que deux mots BRA . VO .
Alors Damien, le manche du premier est en Os de chameau, le deuxième est en Buis et le 3e en racine de Thuya...
Les lames sont en X100CrMoV5 ( A2 ) et faites en stock removal ( pas de travail de forge... )
Les couteaux ont déja été présentés précédemment ( voir anciens messages )