Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

porte-feuille carvé plus étui old west

les problèmes, les techniques, les astuces et tours de main, les questions, vos photos, c'est ici.
Répondre
dvjeshda

porte-feuille carvé plus étui old west

#1 Message par dvjeshda »

bonjour a vous,porte-feuille cuir végétal repoussé,d'un coté cheval qui rue,de l'autre tete de cheval morgan,étui cuir végétal retourné avec attachee-jambe et griffe,fil de lin point cellier,a vous merci,a +

bob le ver de terre
Dinosaure

#2 Message par bob le ver de terre »

pfiouuuce boulot 8O chapeau, ça rend plutot bien! le détourage du cheval sur la deuxième photo est peu être un peu trop marqué, c'est fait exprès?
la couture doit pas être facile tout au bord bord du porte feuille.. tu as pris quoi comme épaisseur de cuir?
J'étais furieux de n'avoir pas de souliers; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort. - Mong-Tseu

Aegir Thorson
Membre

#3 Message par Aegir Thorson »

beau boulot de patine sur le portefeuille ......
Pour la modestie, je ne crains personne ......

dvjeshda

#4 Message par dvjeshda »

bonsoir a vous et merci,bob,le détourage comme tu dis et fait exprés,l'épaisseur est de 2mm,tripat bien vu,pour la couture c'est justet.c'est cousu non pas cellier mais fil de peche waouh,milli excuses,a +

bob le ver de terre
Dinosaure

#5 Message par bob le ver de terre »

bien joué alors.; sur 2mm ça doit être coton.. :?
J'étais furieux de n'avoir pas de souliers; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort. - Mong-Tseu

nanou
Dinosaure

#6 Message par nanou »

la tête est vraiment réussi félicitations pour ton travail !!!!!
Nat***"Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterit toujours dans les étoiles". O.Wilde

Répondre