Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

etui de couteau pour pliant de mathieu callejon

les problèmes, les techniques, les astuces et tours de main, les questions, vos photos, c'est ici.
Répondre
Francis
Membre

#1 Message par Francis »

T'es cul-de-jatte des pattes de devant?
ça te dirait pas d'essayer de te le faire?
Y'a plein de conseils sur ce faux-rhum et encore plus sur "webarcherie", sur "archasse" et sûrement bien d'autres...
Essaie, ton chien sera fier de toi :wink:
Si tu veux je t'envoie un morceau de cuir.
Les abeilles ne perdent pas de temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.… (Plume)

"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)

plume
Modérateur

#2 Message par plume »

et pis fé voar après ! :sm2:
Chaque jour on frappe le fer
un jour
on obtient une aiguille
(prov Viet)

Anghirrim
Modérateur

#3 Message par Anghirrim »

Dis Tonyx.... Mesquer... à côté de Quimiac??? J'y passais mes vacances étant gamin (plage de Lanséria).
Amicalement. Thomas.

Francis
Membre

#4 Message par Francis »

tonyx a écrit :oui mesquer et quimiac meme commune quand tu passe tu me previent
enclumedalu j'etais parti pour en faire un a fouiner dans les vide grenier pour trouver du cuir
je t'envoie un mp si ta proposition est ok :sm2:
Ah, ben voilà!!! :D
Les abeilles ne perdent pas de temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.… (Plume)

"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)

Francis
Membre

#5 Message par Francis »

As-tu reçu le cuir?

Répondre