Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

que faire coté chair ?

les problèmes, les techniques, les astuces et tours de main, les questions, vos photos, c'est ici.
Répondre
Invité

que faire coté chair ?

#1 Message par Invité »

bonjour a tous,

alors petite question, je suis en train de faire des brassard et je me demandais ce que je devais faire coté chair pour pas que des petit bouquet ce colle sur mes vêtement ?

luz
Dinosaure

#2 Message par luz »

si c'est pour tirer à l'arc, moi je les double avec un cuir plus fin à l'intérieur, le coup de corde est plus doux..... :wink: ........ mais je ne comprends pas ton souci :roll:
La pierre et le bois ont permis à l'Humain de s'alimenter pendant plusieurs millions d'années. Finalement, on aurait pu se passer du fer......

Invité

#3 Message par Invité »

comme exemple je peut vous montrer ces gantelet ou on voit bien l'intérieur

http://www.esprit-cuir.fr/spip.php?article71

comme on le voit a l'intérieur c bien lisse et blanc, a la place d'être pelucheux [/img]

Invité

#4 Message par Invité »

je voudrai vous demander aussi quel outils je doit utiliser pour faire des repoussage dans ce genre ?

Image

Invité

#5 Message par Invité »

merci, mais j'aimerais justement savoir quel martoir utiliser parce que j'ai un petit budget et je prefere acheter les bon du premier coup ^^

Répondre