.... mais j'essaie de m'améliorer ....
il y a encore du boulot ......
pas ma tasse de thé ....
- Aegir Thorson
- Membre
pas ma tasse de thé ....
Pour la modestie, je ne crains personne ......
- nanou
- Dinosaure
-
Invité
Pour un début çà peut aller,mis à part les coutures pas droite,la teinte qui bave sur tes champs.Tu devrais pas les teinté,mais passer un brunissoir (chaud)dessus.Tu verras le résultat sera bcp mieux. Pour tes coutures,pique tjrs pareil, j'explique: Tu marques tes points avec une roulette ou une fourchette(çà marche bien),ensuite tu perces les trous avec une alène (45° d'angle) tjrs dans le même sens.
Ensuite quand tu commence ta couture tu prends comme référence la fleur de ton cuir, et là quand tu enfonce ton aiguille côté fleur tu la pique tjrs au dessus du fil déjà passé.Je sais pas si tu vois ce que je veux dire!!! de cette façon tu n'auras pas d'irrégularité dans tes points.
Ensuite quand tu commence ta couture tu prends comme référence la fleur de ton cuir, et là quand tu enfonce ton aiguille côté fleur tu la pique tjrs au dessus du fil déjà passé.Je sais pas si tu vois ce que je veux dire!!! de cette façon tu n'auras pas d'irrégularité dans tes points.
- Aegir Thorson
- Membre
merci pour les tuyaux ..... le dernier est un peu mieux pour l'alignement parce que le perçage a été fait du côté de la face, le premier par le dos ... mes étuis ne sont pas encore au top mais ils demeurent fonctionnels ..... promis je m'appliquerai pour les prochains .....
Pour la modestie, je ne crains personne ......