Je suis Fred, 33 ans, Logisticien sur Paris. Une vielle passion d'enfance viens de resurgire et ca y est, je m'y met. Aussi je passe toutes mes soirées a potasser et surfer pour degoter un max d'info.
Je n'ai que trois confections a mon actif...
Surfe bien, recherche bien (ce forum est une mine d'info). Et puis, si malgrés tes recherches tu as des questions... L'ensemble de la communauté pourra t'aider ;)
Note : Ben ou c'est grave, un peu comme une main prise dans une engrenage.... :p
c'est toi qui a fait ce.. euh... tachi? katana? chuis infichu de les différencier...
ben bienvenue à toi, avec une lame comme ça au bout du 3è on va en prendre dans les mirettes
J'étais furieux de n'avoir pas de souliers; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort. - Mong-Tseu
... taillée à la disqueuse et trempée, avec le manche et la saya.. je t'enlèverai pas le mérite tout de même..
J'étais furieux de n'avoir pas de souliers; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort. - Mong-Tseu
bienvenue ...... et pour répondre à la question titre : très grave ....... comme le cancer, il peut y avoir des périodes de rémission mais malheureusement, comme la connerie, il n'y a pas de cas de guérison connu .......