Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Un du Sudeuhh

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Invité

Un du Sudeuhh

#1 Message par Invité »

Bonjourbonjour,
Sa fait quelques jours que je suis sur le forum déjà et j'ai pensé qu'il serait bien que je me présente!
Je m'appel Brice j'habite à Grabels (sa tout le monde le sais! :lol: ) à coté de montpellier, et j'ai 18 ans!
Alors bon je débute débute mais c'est vrai que déja ya 2 ans j'avais un four, eh oui ( j'ai pas de photos me suis fait piquer mon portable :x ), c'était un petit engin, avec une cheminé tout de même (1,50 de haut je pense) entièrement fait avec la terre du jardin! Mais faute d'une bonne soufflerie j'ai jamais réussi à monter très chaud, j'ai du forger une petit bague grossière à partir d'une barre de chantier, mais c'est tout... Depuis tout petit je suis passionné par les armes moyen- âgeuses! j'en ai fait qqles unes en bois. (photos bientôt)
Donc cette année j'ai décider de m'y mettre plus sérieusement et d'essayer de réaliser une lame en fer/acier je ne sais pas encore.. mais c'est plus compliqué que prévu..! je posterais des photos de mon avancement sur mon autre post => FAC, pour avoir des conseils que j'espères nombreux :D

Jean-Luc
Membre

......

#2 Message par Jean-Luc »

Merci de faire ton sondage dans le forum juste en dessous ou dans le premier en haut.

Et bienvenu ici.
Image Image Jean-Luc :tchin: :enclume: :tchin:

Une :?: à poser, avez-vous cherché sur le forum s'il n'y a pas déjà :roll: la réponse :?: Non !!!! Alors cliquez ici
Image Image

Madmike
Dinosaure

#3 Message par Madmike »

Bienvenue sudiste, de la part d'un nordiste du sud :roll:

fredv
Modérateur

#4 Message par fredv »

welcome
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
O.Wilde

nanou
Dinosaure

#5 Message par nanou »

bienvenue brice :)
Nat***"Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterit toujours dans les étoiles". O.Wilde

Répondre