Bonjour je suis nouveau sur ce forum ça faisait un petit moment que j'étais la en tant qu'observateur sans jamais passer le pas de l'inscription.
Voici pour la présentation: j'ai 23 ans j'habite dans la banlieue lilloise à Ronchin pour les personne qui connaissent le coin. Ca fait maintenant presque 2 ans que je me suis retrouvé initié à l'art de la coutellerie. Depuis j'ai réussi à me monter ma forge mais je manque cruellement de temps pour la pratique.
PS: Je suis dyslexique dysorthographique alors s'il vous plaît soyez indulgent avec mon ortografe. Merci d'avance.
Bienvenue Trinitron! espérons que tu te sentes chez toi ici!!
"dyslexique dysorthographique": Les efforts que tu as fait dans ta présentation en terme d'écriture sont bien supérieur à ceux de bien des membres!! Ne te prends pas le chou pour ça, vu l'application que tu as mise pour écrire ici, il n'était même pas utile de nous faire part de cet "insignifiant" détail de ta personne. Encore bienvenue et bon feu à toi
Seul celui qui ne fait rien ne commet pas d’erreur…mais sa vie même en est une.
Savoir écouter est le début de la connaissance.
Choisissez un métier que vous aimez et vous n'aurez plus à travailler un seul jour de votre vie !