J'attend les prochains avec impatience!
1er essaie de repoussage
-
stazzona di rustinu
- Membre
-
Invité
-
Invité
-
Invité
les outils sont en inox poli et permali pour ceux qui ont un manche, j ai pris un peu modele sur les outils qu il y a dans un livre (l art moderne du cuir)
le 1 er pied de biche un cote gros et un autre plus fin me sert a modeler les details et cerner les contours .
le 2eme me sert a lisser des grandes surface
le 3eme ressemble a un gros tournevis il me sert a faire des motifs et tracer des lignes
et le dernier me sert a repousser les contours du dessin ou li n y a pas de detail.
je les ai fait dans du rond d inox diametre 10 avec une perceuse a colone et une lime fini a la toile emeri et poli au touré pour les surfaces en contact avec le cuir
le 1 er pied de biche un cote gros et un autre plus fin me sert a modeler les details et cerner les contours .
le 2eme me sert a lisser des grandes surface
le 3eme ressemble a un gros tournevis il me sert a faire des motifs et tracer des lignes
et le dernier me sert a repousser les contours du dessin ou li n y a pas de detail.
je les ai fait dans du rond d inox diametre 10 avec une perceuse a colone et une lime fini a la toile emeri et poli au touré pour les surfaces en contact avec le cuir
- jpg
- Dinosaure
- leprechaun
- Dinosaure
- Bernard9387
- Dinosaure
Je dirais même mieux, c'est plus que pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!leprechaun a écrit :c'est plus que pas mal!!!!!
Seul celui qui ne fait rien ne commet pas d’erreur…mais sa vie même en est une.
Savoir écouter est le début de la connaissance.
Choisissez un métier que vous aimez et vous n'aurez plus à travailler un seul jour de votre vie !
Savoir écouter est le début de la connaissance.
Choisissez un métier que vous aimez et vous n'aurez plus à travailler un seul jour de votre vie !