alors comme ca je chatouille vos oreilles par mes propos quelque peu familier.

hum j'ai meme cru un moment que vous alliez me sortir le "oh i'm shocking" eh bien gentlemen je vais tacher d'etre plus attentif a mes propos.
merci grosse voix pour les infos je note tous cela et je chercherais...
micarta noir connaissais pas merci....
pk je prends de l'agglo (ce bois qui pourrais aisement etre comparé a des matières fecales en terme de beautés et de propriétés mecaniques)
et bien je voulais pas vous importuner (je fais des efforts c'est mieux non?) avec des details triviaux mais si vous insister.
voila la situation j'ai un instrumet qui s'apelle un prototypeuse a commande numerique.
ce petit bijou peut realiser des pièces avec une precision de l'ordre du centième a partir de plan 3D informatiques..
vous allez me dire pk tu t'em.... a faire des plans 3D eh bien pour trois raisons....
1) je sais pas tailler le bois et je me suis pas (encore) motivé pour apprendre...
2) je sais dessinez en 3D avec un ordi et ca me feras un competence de plus....
3) pk faire simple quand on peut faire compliquez lol
Yaco desole d'avoir rudoyé l'agglo mais merci pour les conseils...
par contre il faudra que je teste avant parce que l'acetone ca a tendance a manger le plastique....
cordellette noir!!! idée simple pas cher ca c'est un super conseil pk j'y est pas pensé plus tot....
mais le hic c'est je trouve ca où?
nanard j'adore faire des trucs un peu etranges des fois je dois etre un peu dingue....
je fume tres peu Soksobaï et ca fais des lustres que j'ai pas bu un bon Ardberg ou un bon Higland Park snif snif....
ah la jeunesse c'est comme ca on est tout fout on fais plein de projets a la mord moi l '...... (desole ca ma echappé lol)
et puis apres on trouve ce qui est bien et pas cher....
c'est pas une épée c'est un couteau.
mon four a gaz est assez sympathique mais il n'est pas assez long donc snif snif je suis limitez a 60cm max bbbbbboooooouuuuuuhhhhhhhh!!!!
yaco ta perdu (quoi!!!) c'est des cookies (quoi!!!) dans du cappucino (quoi!!) mdr