Habillé pour l'hiver
-
Invité
Habillé pour l'hiver
Après avoir repris le manche, je lui ai fait une tunique contre le froid qui arrive.
Sinon j'ai fait un tuto sur cet étui sur mon blog. il vaut ce qu'il vaut; Les pros du cuir s'arracheront les cheveux, (moi je ne risque plus rien Cf trombinoscope); Mais là aussi je progresse doucement.
Sinon j'ai fait un tuto sur cet étui sur mon blog. il vaut ce qu'il vaut; Les pros du cuir s'arracheront les cheveux, (moi je ne risque plus rien Cf trombinoscope); Mais là aussi je progresse doucement.
Modifié en dernier par Invité le 13 déc. 2007, 18:38, modifié 1 fois.
- zebulon
- Dinosaure
-
Invité
-
Invité
Merci Clipper
Merci Daniel, . N'hésite pas à dire ce que tu penses, ça m'aide à progresser. Pour les coutures, je reconnais que ce n'est pas géant
, mais bien que préparant mes trous à la roulettes, les points ne finissent jamais super alignés
. Je ne sais pas encore pourquoi, mais ça viendra... Bonjour chez toi (au fait le Jura tu lui as fait sa fête?)
Merci Daniel, . N'hésite pas à dire ce que tu penses, ça m'aide à progresser. Pour les coutures, je reconnais que ce n'est pas géant
-
SIOUM
- Membre
-
Invité
Danielc:
. J'avais zappé la fin du message. Je prends du fil de coton genre broderie que je double. J'avais essayé avec du fil de cuisine, plus solide mais blanc et pas colorable. Tu penses que ça peut venir du fil?
Merci beaucoup Sioum. J'ai suivi les conseils de certains d'entre vous et me voici avec un couteau qui a plus de "gueule". Mais il est vrai qu'au début j'avais un peu peur de tout foirer en retouchant. Mais comme il ne me plaisait pas vraiment non plus, j'ai préféré retoucher.
Milles esscuzeMais tu n'as pas répondu à ma question, Qu'utilises tu comme fil pour la couture...
Merci beaucoup Sioum. J'ai suivi les conseils de certains d'entre vous et me voici avec un couteau qui a plus de "gueule". Mais il est vrai qu'au début j'avais un peu peur de tout foirer en retouchant. Mais comme il ne me plaisait pas vraiment non plus, j'ai préféré retoucher.
- GAMAIUN
- Membre
-
Invité