souflet de forge en cuir maison
-
Evrahim
- Membre
Salut Vince 74
Félicitation, il a la gueule ton soufflet. Peux-tu me dire comment on fait un soufflet double. La partie non visible, la liaison entre deux poches d’air.
merci d'avance
Félicitation, il a la gueule ton soufflet. Peux-tu me dire comment on fait un soufflet double. La partie non visible, la liaison entre deux poches d’air.
merci d'avance
www.evrahim.be
FB: Evrahim Wootz Art
FB: Evrahim Wootz Art
- Aegir Thorson
- Membre
-
Invité
- YOUKI
- Dinosaure
Une chose me turlupine , j'aurais pensé qu'un soufflet double avait deux chambres distinctes , avec chacune un clapet d'entrée d'air ; la partie centrale servant de séparation entre les deux chambres .
Je ne comprend pas trop comment l'air peut être efficace alors qu'il passe d'une chambre à l'autre avant de partir dans la tuyère .
Il me semble qu'en ayant deux chambres séparées , l'air pouvait avoir un débit continu ( une chambre se vide pendant que l'autre se remplit ) .

Je ne comprend pas trop comment l'air peut être efficace alors qu'il passe d'une chambre à l'autre avant de partir dans la tuyère .
Il me semble qu'en ayant deux chambres séparées , l'air pouvait avoir un débit continu ( une chambre se vide pendant que l'autre se remplit ) .
Un sage a dit : plus il ya de fous plus on rit mais plus il y a de fous moins il ya de riz
- mike
- Dinosaure
-
Evrahim
- Membre
-
Invité
Tout a fait merci pour la precision....mike a écrit :le principe de ces soufflet c'est surtout de donner un souffle constant et régulier. pendant que la partie haute descend en donnant de l'air l'autre se remplie, tu tire : la partie basse fait le plain de la partie haute tout en continuant de soufflée etc etc.
-
Invité
-
Invité
-
Invité
Et moi je suis a marignier et vince74 je crois t'avoir vu qu'elle que par mai je t'ai entendu parlé de toi par le tir a l'arc et gespoi j'aimerai bien vous rencontré
(desolé pour erte en retard de 2 moi mai je le dit quand meme )(vince74 et gespoi envoillé moi un message si vous voulai me rencontré)a+
(desolé pour erte en retard de 2 moi mai je le dit quand meme )(vince74 et gespoi envoillé moi un message si vous voulai me rencontré)a+