Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Sacoche vélo

les problèmes, les techniques, les astuces et tours de main, les questions, vos photos, c'est ici.
Répondre
Invité

Sacoche vélo

#1 Message par Invité »

Bonjour

Je viens de réaliser pour un ami une sacoche pour le vélo qu'il a légèrement modifié
( juste un petit peu ~(:o) ). Elle a la forme d'un écusson. On vient juste de la monter. Que pensez-vous du résultat?

Amitiés

Condor

Jacques Delfosse
Dinosaure

#2 Message par Jacques Delfosse »

sacré beau boulot :lol:
et sacrée bécane .... :roll: :lol:
Jacques Delfosse
cofondateur BKS / co-organisateur "Gembloux"

Le Vieux du Plat Pays. Que la forge soit avec vous, moi, je n'en n'ai plus !

GAMAIUN
Membre

#3 Message par GAMAIUN »

tres beau travail de cuir ,coutures à la main ou à la machine?tu peux nous en dire plus merci encore :sm9: :sm9: jct
mon inexperience me limite
mais il me reste l'immensite de mes reves

la grenade

#4 Message par la grenade »

il a interet à mettre un antivol a ses sacoches :lol:

c'est quoi ton boulot ? si il n'a pas de lien avec le cuir change de metier . :wink:

michelS
Membre

#5 Message par michelS »

8O 8O 8O 8O !!
SUPERBE !! t'as tout compris !!!
C'est plus pas facile que c'est compliqué...

Invité

Coutures

#6 Message par Invité »

Bonjour

Non, mon métier n'avait rien a voir aves celui du cuir. J'était agent administratif dans une grande entreprise.

N'ayant pas de pince sellier, je me sert d'une griffe a frapper a frapper de 5 dents que j'au acheter il y a plusieurs annees. La méthode consiste a percer tous les trous avant de faire la couture. Pour ce faire, je trace avec un compas a pointes seches une ligne parrallele autour de la piece a coudre, puis je perce tous mes trous de couture sur la premiere piece. Ensuite je superpose la deuxieme piece a coudre en la maintenant avec des pinces a dessin le plus précisément possible et je repere les percements a faire sur celle ci, repercement et couture des pieces.

Cette méthode m'evite d'avoir a utiliser une roulette, une alene et une pince sellier surtout que les dents de la griffe ont la bonne orientation pour les points.

Amities
Condor

Lambert Pierre
Dinosaure

#7 Message par Lambert Pierre »

bonjour
ben dit donc tu à l'air de bien maitriser le sujet toi. super boulot.

Répondre